LES RENEGAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE NOTRE NOUVELLE TEAM

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

salut les gars

+3
Mr.bellette
mitch
chacal bondy
7 participants
AuteurMessage
chacal bondy

salut les gars Empty
MessageSujet: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:03

les gars j ai une question
comment sa se fait que vous prener les gars de ma team sans man parler ,?
LES GARS KI QUITE MA TEAM IL PREVIENNENT MEMME PAS SA SE FAIT PAS
MERCI SRAYAN FREEFIGHT ET KIRIKOU
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch

Masculin Nombre de messages : 77

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:08

sa c'est pas cool de la part de tes membres de ta team No No No

il aurai fallu qu'ils te préviennent c'est la moindre des choses confused confused confused
http://sav.verygames.net
Invité
Invité

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:44

ba bondy ce qui parte c'est qui en on un peu marre de la team chacal, serieu ya jamais de war pas d'animation pas de bon joueurs pour qu'on évolue et surtout le point le plus important ya ce sal plow de sasuké qui fais ca lois ca en a fais partir plus d'un. (j'en fais partie)
chacal bondy

salut les gars Empty
MessageSujet: pour repondre a ta question   salut les gars Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:03

sa rien a avoirs avec
tu me dit ke y a pas de war ces faut
on fait des war y a jamais personne comment ve tu kon fasse de war
faut changer aussi de comportement on dirait des gamin
sasuke il a rien a avoire avec les btrs et chacal
il me donne seulement un coup de main pour configurer les server de coyotte ces lui le chef je ne pe rien faire en plus il est simpa de sa part de s ocuper des server
vous me dite la team faut kel evolue ces faut personne ma dit tien bondy on te donne un coup de main mais ces pas graves pour evoluer faut tous la vonlonter
dans la team on doit etre souder et solidaire kelke se soit les raison ces pas ke ta un probleme avec sasuke faut en vouloir a la team entre toi et sasuke voila faut frere jai rien contre les ki parte
la moindre des chose ces de prevenir les nouveaux server ke je vais avoire y auras du changement j avais promis des server pour renagas je suis desoler jaime pas les faux frere ki me plante un couteau dans le dot
Invité
Invité

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

ha bondy bon tu est venue ici pour te faire entendre alors laisse moi t(expliquer juste un truk, bon comme tu le vois les membre la partit des chacal sont venue dans notre team, donc je comprend que tu soit enerver, mais laisse moi te dire faux frére, nous responssable pour rien, celui qui s'ocupe des recrutement est freefight, mais ce le probléme est que ce sont les chacal qui on demander a rentreé avec nous.
donc nous les avions prit parce qu'il chercher une team avec laquelle ce sentir bien, donc nous les avons pas refuser.
est c'est vrai que j'ai entendu pas mal d'histoir avec sasuke et tout ca, mais juste pour te dire, nous les conaisson tous, est on allais pas les abandonner, ce sont mais amis, est je passe de super moment avec eux, donc désoler pour les chacal, mais il voulais tous venir donc ce que nous avions fait, c'est que les accepter.
j'éspére que tu comprendra ce que je veux te dire, mais je te parle pas en tant que membre, mais en amis sincére, est désoler pour toi bondy.
Invité
Invité

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

tu sais bondy tes pas souvent la mes avans meme sur chacal ou btrs sasuké fesais déja sa lois et je peu te dire que tu va encore perdre 1 ou 2 joueur si sa continue parce qu'il a t'endence a envoyé chié les gens sous prétexte qu'il a fais les serveurs tu verra déja tony va t'en parlé je pense et peu etre bcp d'autres ...

mes problemes avec lui n'on rien a voir je te dit juste si tu veu une bonne team ca serra pas avec lui que ca arrivera !!!
Mr.bellette

Masculin Nombre de messages : 15

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

Salut bondy,

Il est vrai que je n'ai rien a voire dans cette histoire mais je vais quand même ouvrir ma gueule ( c'est paradoxal non?)

Les problèmes que vous avez avec sazu ne concerne pas bondy, ça aurait été cool de lui en parlé car il a toujours été irréprochable ( en tout cas avec moi ). C'est vrai qu'il y a des personnes qui vous pourrissent la vie, mais c'est vrai partout. Bondy a toujours été la pour pas mal d'entre nous ( et moi j'étais rs donc pas vraiment dans sa team ). J'apprécie beaucoup bondy.

Maintenant c'est vrai qu'il y a une ambiance malsaine chez les ex RS.
cartman

cartman

Masculin Nombre de messages : 24

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:27

salut,

je voudrais donner mon avis sur le sujet:

je pense que chacun gère ses choix comme il l attend,personne n as été forcé pour venir chez les renéga,chacun et venu de sont plein grés,et je pense que si les personnes concerné on quitter une team c'est qu'il ne s y sentait plus a leur place et recherchaient une team ou on se sent bien. Apparement c est ce qu'il on trouver chez les renéga.bondy je sais que tu n'y est pour rien, mais si je peut te donner un conseil,je serai toi je mettrais les points sur les i avec les personnes concerné (sasuké). ou alors je pense que t as team ne dureras pas et continueras a se dilapider il faut que tu te fasses enttendre que c'est toi le leader et que sans toi il n y aurais rien.Bon maintenant j'espére que je n'ai frustré personnes mais je voulais juste donner mon avis c est tout.aller bye les gens
Invité
Invité

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:29

tu a totalement réson sur ce point, si tu ne fais rien bondy tu n'aurras plus perconne bondy et franchement tu es un ga bien je suis résté malgré pas mal de choses pour toi mes bon la je ne pouvais plus et je lui es dit ma facon de pensé j'en suis tres content d'ailleur mintenent a toi de voir si tu préfere ta team ou sasuké x)
S4E_Duncan

S4E_Duncan

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

Bon ben tout le monde en parle alors bon je peux pas m'empecher de venir mettre mon grain de sel
alors Bondy deja je veux te dire que t'es un mec vraiment cool j'ai jamais eu un seul probleme avec toi tu m'as soutenu et tout donc bon rien a dire a part merci Very Happy
après parlons vite fait de sasuke ben franchement si tous les joueurs partent a mon avis c'est a cause de lui tu sais très bien comme il est (il vire arbitrairement , il ban pour rien enfin tout ça)
je me prendrais pour exemple tu sais qu'il m'a kick des RS avant parce qu'il m'aimait pas tout simplement alors que je pense quand meme que j'etais pas mauvais après hier j'ai été deban du serveur Coyotte , j'ai pu joué l'après midi dessus le lendemain j'etais reban on dira pas par qui (hein sasuke) donc voila beaucoup partent a cause de ce *** de ****** d'****** de ça race (pour etre gentil avec une doze d'humour)
après pour ce qui sont venu chez renega : la j'avou vous merdez les gars vous étiez chez chacal/ coyotte putain par respect pour bondy la moindre des chose c'est le prévenir il a toujours été surper clean et tout alors la bon c'est pas cool de votre part et je demande un CHATIMENT de taille pour chacun :p (bon des excuse auprès de bondy suffiront je pense)
voila sur ceux plus rien a dire je crois
S4E_Duncan

S4E_Duncan

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

je crois que j'ai le record du texte le plus long (Nah) cheers
Invité
Invité

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:44

ba dunci ^^ pour tout dire j'ai prévenue sur le fofo que je me barré apres a moi de voir ou ca ne regarde que moi x)

de plus j'ai noté mes raison, et autres (donc sasuké) ^^ j'en es profité pour me laché un coup et puis si y veul pas lire que je part c'est pas mon soucis . a la base je suis résté super lontemps dans cette team pour bondy le reste les plow, pygama, enf**** (sasuké) lol

j'ai fais avec perco j'ai rien a dire j'étais assé sympa apres tout ce que j'ai fais pour lui.

apres faut pas me reproché de partir c'est deg ...
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 3

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:24

Salut les mecs je voix quon parle sur moi No No

Alors deja Rasta

(ce sal plow de sasuké qui fais ca lois)

Heu jsui leadeur des coyotes normale que je gers un peu !
Pour les BTRS vu le nombre de foix que j'ai ete jvoix pas ou j'ai pu faire ma lois a part aider bondy quand il a besoin.

(qu'il a t'endence a envoyé chié les gens sous prétexte qu'il a fais les serveurs)

envoyer chie heu si ca a question avec la team BTRS normal que jdise de voir avec bondy c'est pas moi le leadeur chez eux.

(le reste les plow, pygama, enf**** (sasuké))

Heu pyjama jpense pas a 23 ans avec un gamin heu j aurai du mal plow si tu veu je joue pas pour etre premier mais pour le fun pas comme certain.

Mic

(Maintenant c'est vrai qu'il y a une ambiance malsaine chez les ex RS)

C'est pas ma faute si tout le monde a commencer a jouer au con a faire ce kil voulai avec les commande admin ect .........

Duncan
(voila beaucoup partent a cause de ce *** de ****** d'****** de ça race )

Jolie l'insulte je dirai rien mais voila je sais koi penser kan on me dit de te debanne.
Je l'avait deja fait apres manke de peau pour toi jtes rebanne parceke on ma demander.

Voila si vous voulai regler des chose c pas deriere les gens venez sur notre fofo ou ya steam

fofo http://coyotes-gang.1fr1.net

steam http://steamcommunity.com/groups/Coyotes-Gang

allez a +++
S4E_Duncan

S4E_Duncan

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:38

on t'a redemandé . . . pfff mais arrete de mentir et pour une fois prend tes couilles a deux mains et dit que c'est toi qui m'a ban
putain toi t'es comme segolaine tu rejete la faute sur les autre et tu prend pas tes responsabilité
quand tu m'avais kick
tu l'avais juste parce que tu m'aime pas et que je suis meilleur c'est tout
tu m'a deban
je t'ai remis la fessé tu m'a reban c'est tout
t'es juste un plow qui assume pas ce qu'il est
voila sur ceux rien d'autre a dire et franchement je vois meme pas ce que tu viens faire sur ce forum si c'est pour insulter . . .
on parle de toi comme un con? ok
bah fait pareil
osef . . .
mais fait le sur Ton forum
Sasuke

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:51

Mdr deja jtai ban pour la prise de tete qui a eu sur archlord.
apres sur la demande du juju jtai enlever
apres ya eu un probleme a par rament et on ma demander de te reban voila:

Et explique toi sur ca aussi

salut les gars Cheat10

salut les gars Cheat11

Voila et le jour que jte voix en face de moi la sale race va te montrait la politesse
S4E_Duncan

S4E_Duncan

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:39

pffff mais allez
quelle prise de tete sur archlord??? je te fais connaitre le jeux , je t'ai aidé a monté , je t'ai filé de l'or je t'ai filé gratos 1 ou 2 boules alors qu'elles se vendaient a 90K l'unité et tu ose me prendre la tete pour une embrouille??
ecoute t'es un ingrat c'est tout
et sur la photo excuse moi je vois pas qu'est ce qu'il faut t'expliquer?? le fait que je t'ai mis un Head Shot??
tu va me dire que tu m'en as jamais mis???
alors chut
Sasuke

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:48

heatshoot en visant les jambe GG aimbot

ben aller vou ete des foutteur de merde basta rester dans vos delir jmen balance dite ce que vous vouler sur moi ect.......................

Jmen fou

BYEEEEEEEE
SRYAN
Admin
Admin
SRYAN

Masculin Nombre de messages : 54

salut les gars Empty
MessageSujet: re :suggestion   salut les gars Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:06

allez les gars on vas pas se prendre la tete pour un jeu je pense que si chacun met un peu d eau dans son vin sa pourras allez
sryan
https://renega.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

salut les gars Empty
MessageSujet: Re: salut les gars   salut les gars Icon_minitime

salut les gars
Page 1 sur 1