SRYAN Admin
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Billy-Montigny Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: joyeux anniversaire Ven 21 Mar - 10:25 | |
| salu les gars,juste un petit mot pour souhaiter un joyeux aniversaire a mimie qui souhaiteras son anniversaire lundi.et oui elle commence a se faire vieille. je pense que je vais bientot dvoir changer lol. bon aller mimie bonne aniversaire,et amuse toi bien sryan | |
|
mitch
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 21 Mar - 13:04 | |
| joyeuse aniversaire a tite et bon courache tin bon il ne te reste plus que 60 ans a le suporter mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 21 Mar - 20:17 | |
| bonne anniv mimie =) bonne chance pas tjr facile de suporté rayan je sais -_-" y doit etre lourd au cotidient :p jdec ma poule ^^ |
|
mimie Admin
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sam 22 Mar - 16:04 | |
| , c'est sympa !! J'ai hate d'etre a demain , je veux mes cadeaux !! et je ve voir la surprise que mon z'homme m'a préparer . Mimie | |
|
cartman
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : henin beaumont Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 24 Mar - 10:06 | |
| un pitit clin d oeil a ma topine mimie qui a 29 ans aujourd hui,alors bon aniversaire ma poule et profite bien de cette journée,et profite pour faire assouvir tout tes désirs par sryan.car aujourd hui il n'as pas le droit de refuser ce que tu demande en bref aujourd hui il doit être ta chose . aller un hip hip hip pour mimie hip hip hip hourra !!!!!!! aller bonne journée ma poule et encore bon anniverssaire | |
|
mimie Admin
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 26 Mar - 12:26 | |
| Salut cartman , Je te remercie beaucoup , j'ai passé une super journée et une soirée trés c ....... lol T'as assuré grave pour le cadeau , (enfin comme a chaque fois !). J'en profite pour remercier tt ceux qui ont pensé a mon anniv , a ma famille (pour leur présence et leur super cadeaux ,) mais surtout a mon p'tit n'amour pour cette soirée inoubliable !!! NON NON vous n'aurez pas les détails ptit vissieux !!! mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 26 Mar - 16:37 | |
| roooo ='( je demanderai a rayan menfou :p |
|
Mr.bellette
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 26 Mar - 21:25 | |
| Noyeux Naniversaire en retard.... Non j'ai pas de problème avec mon clavier.... Je viens juste de regarder 1 h de télétubies..... Ca aide a péter une case ces bazard là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sam 29 Mar - 12:12 | |
| bonne aniverssaire hyper en retard, mais c'est l'atention qui compte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire | |
| |
|