LES RENEGAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE NOTRE NOUVELLE TEAM

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

joyeux anniversaire

5 participants
AuteurMessage
SRYAN
Admin
Admin
SRYAN

Masculin Nombre de messages : 54

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:25

salu les gars,juste un petit mot pour souhaiter un joyeux aniversaire a mimie
qui souhaiteras son anniversaire lundi.et oui elle commence a se faire vieille. je
pense que je vais bientot dvoir changer lol. bon aller mimie bonne aniversaire,et amuse toi bien
sryan
Revenir en haut Aller en bas
https://renega.forumgaming.fr
mitch

mitch

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:04

joyeuse aniversaire a tite et bon courache tin bon il ne te reste plus que 60 ans a le suporter mdr
http://sav.verygames.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:17

bonne anniv mimie =) bonne chance pas tjr facile de suporté rayan je sais -_-" y doit etre lourd au cotidient :p jdec ma poule ^^
mimie
Admin
Admin
mimie

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:04

joyeux anniversaire 414751

joyeux anniversaire 823162 , c'est sympa !!

J'ai hate d'etre a demain , je veux mes cadeaux !! joyeux anniversaire 713634 et je ve voir la surprise que mon z'homme m'a préparer .

joyeux anniversaire 44649

Mimie flower
cartman

cartman

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:06

joyeux anniversaire 414751

un pitit clin d oeil a ma topine mimie qui a 29 ans aujourd hui,alors bon aniversaire ma poule et profite bien de cette journée,et profite pour faire assouvir tout tes désirs par sryan.car aujourd hui il n'as pas le droit de refuser ce que tu demande en bref aujourd hui il doit être ta chose joyeux anniversaire 713634 . aller un hip hip hip pour mimie hip hip hip hourra !!!!!!! joyeux anniversaire 938802 aller bonne journée ma poule et encore bon anniverssaire

mimie
Admin
Admin
mimie

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:26

Salut cartman ,

Je te remercie beaucoup , j'ai passé une super journée et une soirée trés c ....... lol

T'as assuré grave pour le cadeau , (enfin comme a chaque fois !).

J'en profite pour remercier tt ceux qui ont pensé a mon anniv , a ma famille (pour leur présence et leur super cadeaux ,) mais surtout a mon p'tit n'amour pour cette soirée inoubliable !!! NON NON vous n'aurez pas les détails ptit vissieux !!! mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:37

roooo ='( je demanderai a rayan menfou :p
Mr.bellette

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

Noyeux Naniversaire en retard....

Non j'ai pas de problème avec mon clavier.... Je viens juste de regarder 1 h de télétubies..... Ca aide a péter une case ces bazard là Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:12

bonne aniverssaire hyper en retard, mais c'est l'atention qui compte joyeux anniversaire 406771
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitime

joyeux anniversaire
Page 1 sur 1