LES RENEGAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE NOTRE NOUVELLE TEAM

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

rasta représente ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

rasta représente ^^ Empty
MessageSujet: rasta représente ^^   rasta représente ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:45

moi c'est rasta (cyril) 17 ans je vais faire mes 18 fin d'année fan de manga, j'adore etres avec ma fiancé, mes amis et j'adore fragué se sal... de sasuké ^^ c'est mon petit kiff :p

j'adore joué avec mon petit rayan d'ailleur pour ca que j'ai rejoin ca team.

mon reve me marié au portugal sur la plage (normal je suis portugais :p) représente porto :p

je suis tres joyeux j'adore rigolé.

j'aime bien faire le con des que j'en es l'occasion, j'aime pas les gens coincées ^^

fan de bob marley d'ou mon nom (rasta) j'écoute aussi du métal, rap (représente tony et mes cousin des super chanteurs Wink) , hip hop et tout ce qui s'en sui.

mon futur métié info graphiste je cherche en se moment un aprentissage la dedans mes pas toujour facile :s

bref voila je metré un avatar de moi et la femme del ma vida Wink pour vous montré comme elle es zolie =)

kiss mon ptit rayan :p et occupe toi un peu de ta femme non de diou ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Admin
Admin
mimie

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: rasta représente ^^   rasta représente ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:37

Bienvenue sur le forum Rasta afro

Je comprend mieux pourquoi Ryan t'apprécie , vous aimez les même choses : faire les cons , vous amusez etc ....

Trés mignon ton projet mariage sur une plage au Portugal , j espere que ton rêve se réalisera.

Kiss

Mimie flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasta représente ^^   rasta représente ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

tkt mimie ^^ pour ca pas de soucis ya de la famille la bas :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasta représente ^^   rasta représente ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:05

yo rasta, alors la team tu la trouve bien^^
ta vue le travaille d'équipe Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rasta représente ^^   rasta représente ^^ Icon_minitime

rasta représente ^^
Page 1 sur 1